les chats du Lauragais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chats du Lauragais

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Avis aux personnes allergiques aux chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2012

Avis aux personnes allergiques aux chats Empty
MessageSujet: Avis aux personnes allergiques aux chats   Avis aux personnes allergiques aux chats Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:41

Pris sur un autre forum, cela peut aider. De béthany :

Comme vous pouvez le constater, j'ai deux chats que j'aime énormément.
Le truc, c'est qu'à leur arrivée, j'étais complètement allergique à eux : nez qui coule sans cesse, yeux bouffis, la tête prise, genre sinusite... Bref l'horreur.
Pendant une semaine, j'ai essayé de « soigner » ca en vain : je prenais un anti histaminique qui visiblement ne faisait pas effet.

Puis j'ai décidé d'appliquer sur mes chats un produit dénommé « Allerpet » qui soit disant diminuait les effets allergiques.
J'ai donc suivi la notice « brossez votre chat afin de faire partir les poils morts, appliquez la lotion dans un linge et masser sur poil sec, tout en massant bien aux endroits les plus lécher par le chat ».
Le lendemain (et encore, je dirai même avant), les effets allergiques se sont estompés de façon considérable : on peut dire que je suis passée de 2 paquet de kleenex à 3 mouchoirs, le tout par jour!!!!

Bref, j'ai la chance de m'être habituée à mes chats, grâce à allerpet, puisqu'au fur et à mesure du temps, j'ai arrêté d'appliquer ca sur mes chats.


Évidemment, le produit est fait exprès pour que le chat puisse le lécher.

Si vous aimez votre chat, vraiment, alors ce produit sera la solution idéale pour éviter l'abandon!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsdulauragais.forumchats.com
 
Avis aux personnes allergiques aux chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats smileys
» Les chats et les cadeaux ....
» Les chats et les ordinateurs
» Les chats et les femmes enceintes
» Construction abris à chats des rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chats du Lauragais :: Pratique, conseils, les lois, la santé ..........-
Sauter vers: